LE LIVRE DES AFRO-GENÈSE
CHAPITRE 12
Enfants d’Haïti – Enfants d’Afrique – vous les Afro-genése – vous les Afro-pharaoniques – que se passe-il encore?
Il paraît que vous continuez à vous perdre en chemin. Il est temps que vous comprendrez – dans le KALFOU-TOUT-BON – chaque peuple qui est race et civilisation doit s’identifier pour pouvoir traverser le Carrefour vers le TRACÉ de sa destination.
En traversant le Carrefour – si tous les peuples en perdront le même chemin – la terre en perdra son équilibre et son harmonie.
Il est important de savoir que l’Axe de la balance est là pour indiquer la décantation des poids et des mesures.
Revenons à nous-mêmes – il n’est plus que temps. Et mieux vaut tard que jamais.
Bien sûr nous le savons : Le caneton jette ses duvets pour mieux s’identifier à la famille des canards. Il ne se déshabille pas pour devenir le dindon de la farce.
Ne soyons pas ridicules. Ne soyons plus ridicules. La beauté du monde brille et émerveille par les reflets authentifiés des étoiles – par la verdure enchanteresse et multicolore des forêts.
La nature demeure notre registre – notre catalogue d’émerveillement – pour apprécier et aimer les belles choses dans la simplicité des diversités.
Alors que faites-vous là – à traîner les pieds comme des suiveurs égarés entreposés dans le Marketing des autres.
Posez-vous la question : êtes-vous bien entreposés?
Demeurez-vous à la bonne adresse.
Il est à vous de trouver la réponse – à savoir si la réponse vous viendra du génie de votre intelligence ou des calques de votre ignorance.
Ne nous perdons pas en conjectures ni en conjectures – nous le savons fort bien – que nous sommes des génies doués d’une intelligence lumineuse et éclairante puisée dans le fond mystérieux des Ténèbres.
Rappelons-nous – Dieu habitait les Ténèbres et en s’agitant – par son Énergie toute puissante – Il créa la Lumière – cette lumière qui peut s’éteindre – pour retourner à la révélation créatrice.
Dès que nous nous sentons perdus en chemin – retournons à la Source créatrice et révélatrice – pour renouveler la Science de notre Magie Wanga.
Allons ! Rentrons chez nous – pour renouveler notre Alliance dans la naturalité de notre Vodou Éternel.
Arrêtons d’adorer ceux qui ne nous aiment pas – et qui de leurs aveuglements et mesquineries ne peuvent jamais nous aimer.
On ne badine pas avec l’amour.
On ne peut forcer l’autre à nous aimer.
L’Amour vient toujours d’une Magie sacrée qui ne peut être souillé.
Tous nous le savons – et certainement nous devons le savoir: Ceux qui répugnent et qui trahissent la Tradition ancestrale vivront à jamais vivront dans le tourment de la fatalité inventée et imposée.
Parce qu’il demeure dangereux et pervers d’être adorateur de ceux qui vous détestent et qui vous méprisent.
Car en traversant le KALFOU-TOUT-BON – il est chacun le Tracé de sa destination vers l’Horizon de son bonheur – de son honneur et de sa bénédiction.
À savoir en certitude – c’est devant le BADJI-SACRÉ du Vodou Éternel – que les Ancêtres nous tiennent rendez-vous pour déposer nos louanges et gratitudes – afin de valider notre volonté de puissance. Ayibobo!
Gloire à Dahomey. Gloire à l’Empire.
Ayibobo! Ayibobo! Ayibobo!
7 août 1995
Joseph Pierre Léonard
X Kadha Lumumba
Gangan mesaje / ibo thérapeute
Bayakou reklame