DAHO-VODOU
Qu’en n’est-il du Vodou éternel ?
Le Vodou éternel est notre fond de vie, notre source d’éveil et de résistance. Il est l’arbre enraciné de notre sublimation. C’est de cette richesse qu’il attire les railleries de tant de pervers, de vermines et de parasites. Sachant fort bien, le souillé, le déraciné, serait nous dépouiller du sens de notre essence mystique et spirituel.
Le Vodou c’est nous les Afro-genèse.
Heureusement, de par notre vivacité spirituelle, nous sommes capables de surmonter, de transcender tous ces entraves qui sont là pour obstruer notre vision et le tracé de notre quête d’évolution.
Que Dieu soit ou ne soit pas avec nous, cela ne peut être qu’une projection de propagande et dogmatique ériger par les pervers et le marketing des parasites pour nuire aux champs de notre bonheur.
Nous vivons, nous marchons, nous agissons au-delà de toutes les formes prétentieuses des prétentieux.
Sachant avec certitude que nous sommes Dieu, nous sommes Dieu en Dieu. Nous sommes un avec les mystères de l’Afrique, du monde et des existences.
La terre tournera toujours avec les justes et les injustes. Sa mouvance ne dépend et ne dépendra jamais de notre volonté. Car, sur terre, c’est la réalité qui prime, toujours dans le jeu des rapports de force.
Le Vodou éternel est de la magie qui génère et régénère la science évolutive dans la dynamique créative des aspirations de notre monde créé et à créer. Le Vodou renouvelle les flux et les reflux des secrets du Grand mystère.
Méditons ! Chantons pour cultiver nos pouvoirs et la science de notre sublimation.
Joseph Pierre Léonard
Hougan messager
Prince d’Aisso de Zè, Bénin
14 novembre 2017.